Réglementation AUS – Clauses de non-responsabilité et avertissements liés aux risques

Avis complet sur les CFD

eToro AUS Capital Ltd ACN 612 791 803 AFSL 491139. Les produits dérivés de gré à gré sont des produits financiers à effet de levier. Le trading de produits dérivés de gré à gré n’entraîne pas la propriété des actifs sous-jacents. Le trading de produits dérivés de gré à gré comporte un niveau de risque élevé et peut entraîner la perte de la totalité de votre investissement. En conséquence, les produits dérivés de gré à gré peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous ne devez pas investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé et vous assurer que vous avez l’appétence au risque, l’expérience et les connaissances nécessaires avant de décider de trader. Ces informations sont uniquement générales et ont été préparées sans tenir compte de vos objectifs, de votre situation financière et de vos besoins. Nous vous conseillons d’obtenir des conseils indépendants et de prendre en compte notre notice d’information sur le produit (PDS) et notre détermination du marché cible (TMD) avant de décider de trader avec nous.

Avis complet sur les actions 

Le service eToro ARSN 637 489 466 est exploité par Gleneagle Asset Management ACN 103 162 278 AFSL 226199 et promu par eToro AUS Capital Limited ACN 612 791 803 AFSL 491139.  Investir dans des actions par l’intermédiaire d’une structure d’investissement gérée n’entraîne pas la propriété directe des actifs sous-jacents. La structure conserve la propriété légale. L’investisseur a la propriété effective, c’est-à-dire que les actions sont détenues en votre nom.  Comme la structure conserve la propriété légale, vous n’avez aucun droit sur les titres, y compris le droit de vote. Les actions ne sont pas transférables. Votre capital est assujetti à un risque. Consultez la notice d’information sur le produit (PDS) et la détermination du marché cible (TMD) avant d’effectuer une transaction.

Avis complet sur les cryptos 

eToro AUS Capital Limited ACN 612 791 803 AFSL 491139. Le trading des cryptoactifs n’est pas réglementé et est hautement spéculatif. Aucune protection n’est proposée aux consommateurs.  Vous risquez de perdre la totalité de votre capital. Reportez-vous à nos conditions générales.

Avis complet sur CopyTrade 

eToro AUS Capital Ltd. ACN 612 791 803 AFSL 491139. Trading social. Trader avec eToro en suivant, en copiant ou en répliquant les transactions d’autres traders implique un niveau de risque élevé, même en suivant, en copiant ou en répliquant les traders les plus performants. Ces risques comprennent le risque que vous suiviez/copiez les décisions de trading de traders peut-être inexpérimentés/non professionnels, ou de traders dont l’objectif final ou l’intention, ou la situation financière peuvent différer des vôtres. eToro n’a pas approuvé et ne cautionne aucun des comptes de trading que les clients peuvent choisir de copier. Toutes les instructions et actions liées aux transactions copiées seront automatiquement reproduites sur votre compte, y compris les stop loss, les take profits et la clôture des transactions. Lorsque vous choisissez de copier un compte de trading particulier, vous copiez toutes ses transactions futures, et vous pouvez également choisir de suivre ses transactions existantes. eToro n’est pas responsable des décisions ou actions prises par tout trader que vous choisissez de copier. eToro peut rémunérer les traders eToro populaires que vous ou d’autres personnes décidez de copier. Les performances passées d’un membre de la communauté eToro ne sont pas un indicateur fiable de ses performances futures.  Consultez la notice d’information sur le produit (PDS) et la détermination du marché cible (TMD) avant d’effectuer une transaction.

Avis complet sur les portefeuilles intelligents

eToro AUS Capital Limited ACN 612 791 803 AFSL 491139. Les portefeuilles intelligents d’eToro regroupent des actifs ou des traders sur la base d’une stratégie ou d’un thème prédéterminé via des outils automatisés, basés sur des algorithmes ou l’apprentissage automatique, avec une interaction humaine limitée, voire inexistante. eToro agit en tant qu’utilisateur principal en investissant des fonds réels pour créer un portefeuille que les clients d’eToro peuvent copier. Les portefeuilles intelligents ne sont pas des fonds négociés en bourse ou des fonds spéculatifs et ne sont pas adaptés spécifiquement à vos objectifs, votre situation financière ou vos besoins.

Les portefeuilles intelligents peuvent inclure des produits dérivés de gré à gré. Les produits dérivés de gré à gré sont des produits financiers à effet de levier et sont considérés comme spéculatifs. Les produits dérivés de gré à gré peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs.

Il est recommandé d’obtenir un avis indépendant et de prendre en considération la notice d’information sur le produit et la détermination du marché cible (PDS et TMD) avant d’effectuer toute transaction.

AUS Regulation – Disclaimers and risk warnings

CFD Full Disclaimer

eToro AUS Capital Ltd. ACN 612 791 803 AFSL 491139. OTC Derivatives are leveraged financial products. Trading OTC Derivatives does not result in the ownership of the underlying assets. Trading in OTC derivatives carries a high level of risk and can result in the loss of all of your investment. As such, OTC derivatives may not be suitable for all investors. You should not invest money that you cannot afford to lose. You should seek advice from an independent and suitably licensed financial advisor and ensure that you have the risk appetite, relevant experience, and knowledge before you decide to trade. This information is general only and has been prepared without taking your objectives, financial situation, or needs into account. You should obtain independent advice and consider our Product Disclosure Statement (PDS) and Target Market Determination (TMD) before deciding whether to trade with us.

Stock Full Disclaimer 

eToro Service ARSN 637 489 466 is operated by Gleneagle Asset Management ACN 103 162 278 AFSL 226199 and promoted by eToro AUS Capital Limited ACN 612 791 803 AFSL 491139.  Investing in shares via a managed investment scheme does not result in the direct ownership of the underlying assets. The scheme has legal ownership; the investor has beneficial ownership i.e., the shares are held on your behalf.  As the scheme has legal ownership, you have no rights in the securities, including voting rights. Shares are non-transferable. Your capital is at risk. Refer to the Product Disclosure Statement (PDS) and Target Market Determination (TMD) before transacting.

Crypto Full Disclaimer 

eToro AUS Capital Limited ACN 612 791 803 AFSL 491139. Trading cryptoassets is unregulated and highly speculative. There is no consumer protection.  You risk losing all of your capital. Refer to our Terms and Conditions.

CopyTrade Full Disclaimer 

eToro AUS Capital Ltd. ACN 612 791 803 AFSL 491139. Social Trading. Trading with eToro by following and/or copying or replicating the trades of other traders involves a high level of risk, even when following and/or copying or replicating the top-performing traders. Such risks include the risk that you may be following/copying the trading decisions of possibly inexperienced/unprofessional traders, or traders whose ultimate purpose or intention, or financial status may differ from yours. eToro does not approve or endorse any of the trading accounts customers may choose to copy. All instructions and actions related to copied trades will automatically be replicated in your account, including stop losses, take profits and the closing of trades. When you select to copy a particular trading account, you will copy all of their future trades, and you may also select to follow their existing trades. eToro is not liable for the decisions or actions taken by any trader you choose to copy. eToro may compensate popular eToro traders whom you or others decide to copy. Past performance of an eToro Community Member is not a reliable indicator of their future performance.  Refer to the Product Disclosure Statement (PDS) and Target Market Determination (TMD) before transacting.

Smart Portfolios Full Disclaimer

eToro AUS Capital Limited ACN 612 791 803 AFSL 491139. eToro’s Smart Portfolios group assets or traders together based on a predetermined theme or strategy via automated, algorithm-based, or machine learning tools with limited or no human interaction. eToro acts as a parent user by investing real funds to create a portfolio for eToro’s clients to copy. Smart Portfolios are not exchange-traded funds or hedge funds and are not tailored to your specific objectives, financial situation, or needs.

Smart Portfolios may include OTC derivatives. OTC derivatives are leveraged financial products and are considered speculative. OTC derivatives may not be suitable for all investors.

It is recommended that you obtain independent advice and consider the Product Disclosure Statement and Target Market Determination (PDS and TMD) before transacting.

eToro Target Market Determination

eToro Copy Trading TMD – Download PDF

eToro Smart Portfolio TMD – Download PDF

eToro General CFD TMD – Download PDF

Gleneagle Asset Management Limited Target Market Determination (“TMD”) eToro Service –

Download PDF